Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Koalito

La Parole est à vous !

La Parole est à vous !

Vous avez acquis un bijou Koalito ?
Vous souhaitez en acquérir un mais vous posez des questions ?
Vous souhaitez faire un commentaire sur les bijoux de Koalito ?

La Parole est à vous !

 

Partagez ici vos avis, afin d’éclairer les autres internautes avec votre expérience de Koalito, ou parcourez les avis laissés pour vous faire une meilleure idée.
Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de cette page.

 

 

Merci à tous pour votre participation, et bonne visite sur le site de Koalito.

 

 

Commenter cet article

S
Beaucoup de choses originales, c'est encore plus beau en vrai et à des prix raisonnables!
Répondre
E
Bjr, j'ai bien recu la commande, tout était complé ! Le petit cadeau en + c'est top !<br /> Je pense recommander sur votre site pour l'anniversaire de ma fille.<br /> Vendeur parfait, je recommande.
Répondre
V
Bonjour Koalito ! Je viens de recevoir ma commande et j'en suis très contente ! Les bijoux sont tels qu'on les voit en photo (pour info j'ai acheté une parure Svarovski).<br /> A très bientôt je pense...<br /> Véro
Répondre
E
Bonjour, j'ai bien reçus le colis, les coliers sont superbes, merci beaucoup! Merci pour le cadeau ;) Je recommande votre boutique a toutes mes amies! A bientôt, pour les cadeaux de Noël...
Répondre
S
Bonjour. J'ai acheté une parure swarovski sur ce site il y a une semaine. Je l'ai bien reçu, merci beaucoup!<br /> Je conseille Koalito, les bijoux sont aussi beaux en vrais qu'en photo! Je voulais aussi savoir si vous faites des custominsations. Si je vous demande des couleurs, vous pouvez me faire les<br /> bijoux?<br /> Merci, à bientôt. Sophie.
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Sophie, et merci pour vos compliments !<br /> <br /> <br /> Vous pouvez bien entendu nous demander vos couleurs et, dans la mesure du possible, nous tenterons tout pour réaliser les créations de vos rêves<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt dans l'Atelier de Koalito.<br /> <br /> <br /> <br />